Astuce commerciale n°14 : ALL-HASHTAG, un outil simple pour générer des mots-clés

Partager cet article sur :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Tout comme moi, il peut vous arriver de publier des posts sur les réseaux sociaux. Lorsque vous commencez à chercher un peu plus de visibilité, vous allez très vite vous apercevoir qu’une solution très simple pour augmenter son référencement est le Hashtag. ALL-HASHTAG est justement un générateur rapide de mots-clés qui devraient vous permettre de mieux référencer vos posts et d’augmenter vos impressions organiques !

mots-clés

Fonctionnement du générateur

ALL-HASHTAG est une solution 100% gratuite : à partir d’un mot qui évoque votre sujet, ce générateur trouvera 30 mots clés  autour de ce dernier. Vous pourrez ainsi choisi parmi :

  • Les mots clés les plus pertinents,
  • Les mots clés au hasard,
  • Les mots clés du moment.

Attention, le site reconnaît uniquement l’anglais ! Pour accéder au générateur cliquez-ici ou allez dans l’onglet « Generator » sur le site ALL-HASHTAG.

Le créateur de mots-clés

Vous ne souhaitez pas utiliser le générateur parce que vous n’avez pas vraiment une idée du mot qui sera le fil rouge de votre texte ? Utilisez donc le créateur de mots clés.

Cliquez-ici ou rendez-vous dans l’onglet « Creator » puis collez le texte que vous souhaitez écrire. ALL-HASHTAG va alors entièrement le décomposer en mots pertinents que vous pourrez ensuite exploiter dans le générateur !

La solution est très simple d’utilisation et 100% gratuite.

Les analytiques

Vous préférez simplement analyser ce qu’il se passe autour du hashtag que vous avez créé ? Alors cliquez-ici ou utilisez l’onglet « Analytics ». Vous serez ainsi au fait du nombre de mots similaires autour de ce dernier ou alors du nombre de fois où il a été utilisé.

Bonne chance pour trouver les mots-clés qui vous conviennent !

 

 

Joé VANOILLIE
Responsable Marketing Web

Source :

À lire aussi :