Astuce commerciale n°15 : Connaissez-vous Norbert ?

Partager cet article sur :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Non, l’astuce commerciale de cette semaine ne consiste pas à vous présenter un ami d’enfance mais un outil très efficace pour la génération de leads ! Je vous avais fait découvrir Hunter.io en septembre dernier et l’offre évolue tellement vite que je pense déjà  avoir trouvé son remplaçant.

Astuce commerciale Norbert

Astuce commerciale : Norbert pour vérifier les adresses mails

Norbert est bien plus qu’une simple mémoire tampon qui permet de conserver des informations  obtenues par Google Dorking. L’outil est en effet capable de proposer davantage de services que ceux généralement attendus par le consommateur que je suis. La première astuce commerciale consiste à faire vérifier ses adresses mails par Norbert, il est très important que vos leads soient correctement qualifiés pour être exploités efficacement par vos commerciaux.

Pour cela, rien de plus simple :

  1. Cliquez-ici,
  2. Sélectionnez le nombre d’adresses mails à vérifier,
  3. Ajoutez votre fichier au format CSV ou à l’aide d’un copier-coller
  4. Passez à la caisse et récupérez vos adresses vérifiées par Norbert !

Je vous rassure, passer à la caisse est un bien grand mot. Vérifier une adresse mail vous coûtera seulement 0,003 $ (et je n’ai pas ajouté un zéro en trop !).

Astuce commerciale : Norbert pour générer des milliers de leads

Si Norbert était seulement un outil pour vérifier des adresses mails, l’astuce commerciale du jour porterait sur un autre sujet !  Je vais vous parler d’une fonction qu’on ne présente plus : la recherche d’adresses mails.

Norbert vous demande d’entrer le nom de famille et le prénom de votre interlocuteur clé mais aussi le nom de domaine de son entreprise pour pouvoir trouver l’adresse mail correspondante. Dans 80% des cas, j’ai toujours obtenu la bonne adresse pour contacter mes cibles.

L’avantage de cette fonction c’est que Norbert vous délivre un indice qui estime son degré de certitude par rapport à l’adresse trouvée, on évite plus facilement les mauvaises surprises.

Trouver une adresse mail coûte 0,01$ à 0,05$, c’était peut-être gratuit avec Hunter mais c’est beaucoup plus puissant avec Norbert !

Astuce commerciale Norbert

Dernière astuce : Norbert pour enrichir vos répertoires d’adresses mails

Pour Norbert, rien de plus facile que de délivrer des informations supplémentaires sur une adresse une fois qu’il a référencé cette dernière dans sa base de données.

Si vous avez besoin de connaître la fonction de votre lead dans une entreprise, le nom de cette même entreprise ou encore sa localisation, Norbert peut s’en charger en quelques clics seulement. L’outil est même capable de trouver les réseaux sociaux associés à votre lead, ce qui est très pratique pour pouvoir constituer un fichier qualifié destiné à de l’automation par exemple.

Notre astuce commerciale consiste à déposer notre fichier en Drag&Drop sur l’interface de Norbert et de lui demander d’enrichir les informations uniquement pour nos leads les plus chauds. Efficacité garantie !

Le prix ? Pas plus de 0,01$ par lead. Le tarif est donc abordable pour l’équipe commerciale d’une PME. 

Norbert est un outil fiable pour maximiser le ROI de votre prospection et vos 5 premiers leads sont gratuits : testez la solution en cliquant ici.

Je vous invite à cliquer sur le bouton « Suivre » de notre page LinkedIn pour ne pas rater la prochaine astuce commerciale !

Joé VANCOILLIE
Responsable Marketing Web

Sources :

À lire aussi :