Astuce commerciale n°13 : Visualiser ses process avec CREATELY

Partager cet article sur :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Vous travaillez sur un projet en ce moment mais avez des difficultés à avoir une vue d’ensemble de ce dernier ? Vous souhaitez fluidifier certains process avec vos collaborateurs ? Alors cette semaine je vous présente Creately, l’outil dont la NASA n’arrive même plus à se passer !

 

process

Vos process rapidement et facilement

Les avantages de Creately sont principalement au nombre de trois :

  • Vous avez accès à un catalogue de formes intelligentes presque illimitées. Elles s’adapteront à vos schémas et à la façon dont vous souhaiterez les disposer. Il y a également plus de 50 bibliothèques de formes préconçues pour s’accorder facilement avec presque tous les dessins possibles.
  • Les thèmes et les templates prédéfinis pour vous aideront à rapidement mettre en place vos idées et vous permettront d’ajouter votre touche personnelle à une création. Il existe plusieurs dizaines de modèles.
  • La possibilité de travailler en collaboration autour du même projet est aussi très utile pour les projets de groupe. Vous pourrez déposer vos commentaires, partager vos plans et voir les évolutions en temps réel.

Vous l’avez compris, Creately est outil de process très puissant intégré à votre navigateur web.

Une version gratuite pour vous convaincre

Le principal avantage de Creately est son offre gratuite qui vous donne le droit à 5 documents, 1 folder et la possibilité de pouvoir se connecter à  3 collaborateurs simultanément. Certes vos modèles seront visibles par tous les membres, mais vous pourrez les exporter au format souhaité puis les supprimer si vous tenez à une certaine discrétion !

Si vous souhaitez mettre la main au portefeuille, il faudra compter à partir de 4,50 euros par mois pour une équipe de 5 collaborateurs. Si vous souhaitez en savoir plus sur les prix, cliquez-ici.

L’astuce de cette semaine permet aussi d’établir des organigrammes bien plus rapidement que sur PowerPoint, pensez-y pour vos process.

 

Rejoignez-nous sur LinkedIn pour être au fait de la prochaine astuce commerciale !

 

Joé Vancoillie
Responsable Marketing Web

Sources :

À lire aussi :