Astuce commerciale n°6 : Une publicité collaborative avec Getinshoot !

Partager cet article sur :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Cette semaine, j’ai fait le choix de vous présenter un outil qui n’est pas seulement utile aux équipes commerciales mais à bien plus de professionnels. Vous souhaitez faire votre propre publicité ? Alors utilisez GETINSHOOT ! Il s’agit d’une application « Made in France » qui va vous permettre de créer autant de projets vidéos collaboratifs que vous le souhaitez.

Publicité Getinshoot

Cette entreprise française créée vers la fin du mois d’août 2019 dans la ville de Marseille a déjà le vent en poupe. En effet, GETINSHOOT propose une solution qui permet à n’importe qui de pouvoir apporter une contribution photographique, vidéo ou live à un projet en cours. C’est une sorte de “Google Drive” sophistiqué et optimisé pour les fichiers conséquents.

Le principe de GETINSHOOT

Plutôt que de dépenser des sommes conséquentes dans des publicités qui ne reflètent pas toujours l’entreprise, Mélanie et son équipe demandent aux salariés de mettre la main à la pâte !

 

Étape 1 : Créez votre projet

Pour créer votre projet, il faut dans un premier temps entrer en contact avec GETINSHOOT. En effet, l’entreprise ne met pas simplement une application à votre disposition. Elle vous soutient avec des conseils de tournage, des analyses statistiques des contributions, la possibilité de faire des “lives” et même du développement pour incorporer de nouvelles fonctions à votre projet.

Étape 2 : Partagez le projet à vos collaborateurs

Lorsque vous êtes sur l’application, vous avez seulement une possibilité : rejoindre un projet en cours. Un code sera toujours remis au créateur et c’est ce dernier qui permettra à ses collaborateurs de partager des images ou autres.

Étape 3 : Filmez !

En fonction du cahier des charges de votre projet, vous allez maintenant demander aux participants d’ajouter du contenu. Pas de panique, GETINSHOOT ne laisse personne sans quelques conseils de tournage : ils sont disponibles sur l’application, et gratuitement !

Étape 4 : Regroupez les images de votre projet

Vos collaborateurs créatifs ont terminé leur mission ? Il est maintenant temps de récupérer toutes leurs contributions et de les ajouter à un logiciel de montage. Rien de plus facile, GETINSHOOT vous permet d’exporter les photos et les vidéos dans la plupart des formats existants.

 

Où télécharger l’application ?

L’application est disponible sur l’Apple Store et sur Google Play, voici les liens de téléchargement.

 

L’application est-elle gratuite ?

Évidemment, vous ne payez rien pour télécharger l’application. C’est le principe. En revanche vous allez devoir mettre la main au portefeuille pour créer votre projet ! GETINSHOOT s’adapte à vos besoins et c’est pour cela que les tarifs sont avant tout en fonction de l’utilisation que vous ferez de l’application. Il faudra donc entrer en contact Mélanie pour en savoir plus.

Il faut tout de même savoir que sur l’application, un projet public a été créé par GETINSHOOT. Ainsi vous pouvez tester vous-même le système de contribution et de messagerie.

 

Rejoignez notre page LinkedIn pour ne pas louper les prochaines astuces !

Joé VANCOILLIE
Responsable Marketing Web

 

Source :
https://www.getinshoot.com/fr/bienvenue/

À lire aussi :
Astuce commerciale n°5 : Automatisez votre quotidien avec Zapier !